Depuis le début de l’année scolaire, le CCAS a mis en place différentes actions à destination des personnes isolées, vulnérables et en situation de handicap. Après plusieurs séances d’essais, la première balade a pu être organisée ce jeudi 1er décembre.
Jeudi après-midi, une première personne a en effet pu bénéficier d’un accompagnement pour une balade en triporteur encadrée par trois bénévoles du CCAS et Isabelle Delapré, élue en charge des affaires sociales, solidarité et citoyenneté et urbanisme. Une balade qui a notamment permis à cette personne de découvrir des lieux encore inconnus, ils ont notamment emprunté le pont du vivier, les étiers du Pont Neuf avant de terminer la balade sur la fameuse Estacade avec vue sur mer.
Une première très réussie et très appréciée par l’ensemble des participants ayant pris part à cette balade, ils ont tous profité du très beau paysage de notre territoire malgré le froid qui est venu s’installer depuis quelques jours sur le territoire. Ils espèrent tous reconduire ce genre de balade.