Pour effectuer une demande de subvention, nous vous invitons à télécharger le fichier ci-contre : Dossier Demande de Subvention
Une fois ce dernier rempli, vous pouvez le renvoyer par e-mail à mairie@ville-labarredemonts.fr
Retrouvez plus de détails sur la demande de subvention via la notice mise à disposition : Notice Demande de Subvention
Les associations organisatrices de manifestations peuvent adresser une demande de débit de boissons temporaire à la mairie.
Pour cela, il suffit de compléter le formulaire et de le déposer en mairie au moins 15 jours avant la manifestation. Vous pouvez le remettre en main propre, par voie postale ou messagerie électronique.
A noter : La mairie accorde 5 autorisations de débit de boissons temporaire maximum par association et par année civile.
*Attention : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !
Fiche pratique
Buvette ou bar tenu par une association
Vérifié le 01 janvier 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
En tant qu'association, vous souhaitez tenir un bar ou une buvette mais vous vous posez des questions sur les règles à respecter en la matières. Nous vous donnons les informations utiles. Vous pouvez exploiter de manière permanente un bar si vous respectez la réglementation des débits de boissons. Vous pouvez ouvrir de manière temporaire une buvette dans certaines circonstances limitativement énumérées par la loi.
- Buvette temporaire
- Bar permanent
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