Pour effectuer une demande de subvention, nous vous invitons à télécharger le fichier ci-contre : Dossier Demande de Subvention
Une fois ce dernier rempli, vous pouvez le renvoyer par e-mail à mairie@ville-labarredemonts.fr
Retrouvez plus de détails sur la demande de subvention via la notice mise à disposition : Notice Demande de Subvention
Les associations organisatrices de manifestations peuvent adresser une demande de débit de boissons temporaire à la mairie.
Pour cela, il suffit de compléter le formulaire et de le déposer en mairie au moins 15 jours avant la manifestation. Vous pouvez le remettre en main propre, par voie postale ou messagerie électronique.
A noter : La mairie accorde 5 autorisations de débit de boissons temporaire maximum par association et par année civile.
*Attention : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !
Modèle de document
Demande d'ouverture d'une buvette associative temporaire à l'occasion d'une foire, d'une vente ou d'une fête publique (Modèle de document)
Vérifié le 29 janvier 2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
À
Madame ou Monsieur le maire,
J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance l'autorisation pour notre association d'ouvrir un débit de boisson temporaire au(x) lieu(x), jour(s) et heures suivants :
-
le (ou du ... au ...)
date 1 , deheure de début àheure de fin , àlieu 1 , à l'occasion deévénement 1 -
le (ou du ... au ...)
date 2 , deheure de début àheure de fin , àlieu 2 , à l'occasion deévénement 2 - (...)
Nous souhaitons rendre disponibles à la vente des boissons relevant des groupes 1 à 3 de la classification officielle des boissons.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous jugerez utile.
Dans l'attente de votre réponse, que j'espère favorable, je vous prie d'agréer, Madame ou Monsieur le maire, l'assurance de ma considération distinguée.
Pour l'association, le Président (ou le Vice-Président ou le Secrétaire)