Moooooooonstres

©Sylvain Sechet

THEATRE D’OBJETS – COLLECTIF LABEL BRUT

Qui n’a jamais regardé craintivement sous son lit pour voir si un monstre ne s’y cachait pas ? On l’a tous imaginé et cauchemardé, le Collectif Label Brut l’a matérialisé. Monstrueusement cocasse et drôlement effrayant, cette bête nous est bien familière !

Monstre. Un être tout vert et purulent, fait de tentacules et recouvert d’écailles ? Un être maléfique qui surgit de nulle part ? Une grosse araignée à trente pattes ? Qui s’est glissé sous le lit de Laurent Fraunié ? Metteur en scène et interprète de la dernière création du Collectif Label Brut, le garçon a plus d’un tour sous sa couette quand il s’agit de monstre. Aidé de traversins, lunettes et autre nounours qu’il manipule avec dextérité, il crée LE monstre, celui qui empêche les enfants de s’endormir sereinement.

Label Brut est engagé depuis trois saisons sur la thématique des monstres, sur leur place, leur rôle et leur nécessité. Après deux créations, “l’Enfer” de Marion Aubert en 2009 et “Hector ou comment faire un monstre” de Ronan Chéneau en 2011, présenté au Quai par le nouveau Théâtre d’Angers cette saison, le collectif a souhaité, pour clore ce cycle, s’engager sur la création d’une pièce destinée à un très jeune public.

Froussards n’ayez pas peur, ici la bête fait plus rire que pleurer !

Informations pratiques

📅 Vendredi 3 Novembre 📅
2 représentations : 11h & 16h (35 min.)
📍 Espace Terre de Sel 📍
🎫 Tarif plein : 5€ | Tarif réduit : 3€ 🎫
⚠️ à partir de 3 ans ⚠️
Réservation en cliquant ICI

Espace Terre de Sel, Route de la Grande Côte, La Barre-de-Monts, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×