Loula par la troupe du Festival théâtral de Fromentine

La crise sanitaire de l’année 2020 a contraint l’équipe du festival théâtral de Fromentine à annuler sa programmation. Cependant, mue par le désir de jouer et de partager avec le public, la troupe a présente un programme spécial. Celui-ci a été élaboré dans le cadre d’un partenariat étroit avec la commune.
Cette programmation se place sous le signe de la surprise et de la curiosité. Elle s’effectuera en plein air dans des lieux insolites. Il ne sera possible de réserver sa place que 48 heures à l’avance, auprès de l’Office de Tourisme (02 51 68 51 83).

Pour la première semaine, un spectacle destiné aux enfants est proposé. Il se tiendra derrière le stade de la Parée Bernard, dans un espace en plein air aménagé pour l’occasion. Il s’agit de Loula. Ce spectacle musical était déjà proposé durant l’été 2019.
Le public sera séduit par cette petite fille à l’imagination débordante. Elle attend la rentrée avec impatience mais face à un instituteur cartésien et autoritaire. Elle devra faire un choix : entrer dans le rang ou rester elle même et dessiner sa vie comme elle la rêve.
La mise en scène et la chorégraphie sont signées Marlène Connan. Celle-ci forme, avec Clara Gaudin et Fabrice Todaro, la direction artistique du festival.

En bref : Mercredi 8 juillet – 11h – Derrière le gymnase de la Parée Bernard – Loula, par la troupe du Festival Théâtral de Fromentine

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×