La Joséphine 2023

La Joséphine, c’est LA course 100% féminine au profit de la ligue contre le cancer. Avec pour vocation de rassembler les femmes autour de la lutte contre le cancer du sein, cet événement s’inscrit dans l’opération nationale « Octobre Rose », période durant laquelle la Ligue contre le cancer déploie une campagne de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.

C’est un rendez-vous sportif s’adressant à toutes les femmes. Une course et une marche aux parcours volontairement courts (5km), permettant au plus grand nombre de participer et de se mobiliser pour la lutte contre le cancer du sein.

La ville de La Roche sur Yon vous invite à une édition mixte de La Joséphine. Le Dimanche 8 octobre, la fameuse vague rose fera son grand retour dans les rues du centre-ville yonnais ! Du 30 Septembre au 7 Octobre, il sera également offert à toutes les femmes de courir ou marcher « à domicile », dans leur commune, toujours au profit de la lutte contre le cancer du sein.

La ville de La Barre de Monts proposera un parcours de 5 km pour celles et ceux qui souhaitent réaliser ce parcours entre le 30 Septembre et le 7 Octobre. Nouveauté cette année, nous proposerons également un parcours de 10 km pour les plus sportifs.

Enfin, comme l’année dernière, nous proposons à toutes et tous de se regrouper le Samedi 7 Octobre à 10h00 pour une marche solidaire.

Inscrivez-vous dès à présent en cliquant sur le lien suivant : Inscription La Joséphine et Parlez-en à vos copines, sœurs, collègues, cousines, etc. afin de vous unir pour la bonne cause !

Immortalisez ce moment et partagez-le
Pour reconstituer la fameuse « Vague Rose », prenez-vous en photo pendant votre course ou marche et partagez vos beaux sourires sur vos réseaux en utilisant le #jesuisjosephine

Bonne course et marche à toutes

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×