Travaux de dragage : du 29 mars au 4 avril 2021

Du 29 mars au 4 avril prochain, des travaux de dragage seront réalisés sur la plage de la Grande Côte et sur la plage de la Bergère. Le dragage est une opération qui consiste à extraire des matières ou matériaux du fond d’un plan d’eau ou des fonds marins afin de les stocker et/ou de les réemployer.

Les matériaux dragués serviront à recharger la plage de la Bergère. Sur ce secteur, certaines activités ne seront plus autorisées pendant la période des travaux et les 15 jours suivant.

 

Des arrêtés municipaux ont été rédigés pour réglementer temporairement l’accès au littoral, de la circulation et du stationnement sur les plages de la Bergère et sur le parking de la Grande Côte (les arrêtés sont à consulter dans la rubrique documents utiles, à droite de la page) :

Plage de la Bergère

Pendant la période du vendredi 26 mars jusqu’au mardi 6 avril 2021 inclus (où dès le retrait de la signalisation et des barrières), sont interdits :

  • l’accès à la plage,
  • la pêche à pied,
  • la baignade,
  • la navigation légère jusqu’à 500 mètres de part et d’autres de l’emplacement de la Bergère.

 

Plage de la Grande Côte

Le stationnement sur le parking de la Grande Côte sera interdit du vendredi 26 mars au mardi 20 avril 2021 inclus, selon la zone délimitée indiquée sur le plan :

  • la vitesse de tous les véhicules sera limitée à 30km:h au droit du chantier,
  • aucun stationnement ne sera autorisé sur l’emprise pendant la durée de l’intervention de l’entreprise.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×