Ré-ouverture du bureau de poste

A partir du 2 juin, le bureau de poste de La Barre de Monts va ré-ouvrir toute la semaine. Sauf problème majeur, elle devrait être ouverte du lundi au vendredi 14h30 – 16h30 et le samedi 11h30 – 13h30.

Depuis le début de la crise sanitaire, La Poste s’organise pour élargir le nombre de points de contact ouverts avec le préalable du respect des mesures barrières et le déploiement des équipements de protection.

A partir du 2 juin, dans le strict respect des directives gouvernementales et des mesures de protection pour les postiers et clients, la totalité des bureaux de poste de Vendée seront ouverts, soit 62 bureaux de poste. La quasi-totalité des points de contact (dont les partenariats avec les mairies et les commerçants) seront ouverts également.

Limitée depuis début de la crise, l’offre de services de La Poste et de La Banque Postale est désormais accessible dans son intégralité, dans les points de contacts. Depuis le début de la crise sanitaire, La Poste avait ajusté ses services aux opérations essentielles.

Des horaires d’ouverture adaptés

Les horaires d’ouverture demeurent adaptés en fonction de la situation sanitaire locale et de la fréquentation des bureaux de poste. L’amplitude horaire sera établie au regard de l’organisation de chaque établissement (application des mesures barrières, santé des collaborateurs, conditions de transports et garde d’enfants). Pour chaque bureau de poste, ces horaires d’ouverture sont stabilisés jusqu’à fin juin.

La crise sanitaire montre, plus que jamais, que La Poste est utile à ses clients, notamment les plus fragiles ou les plus éloignés sur le territoire ; utile aux entreprises et à tous les professionnels ; utile à la Nation. Ce besoin de proximité humaine est porté chaque jour par plus de 100 000 postiers. La Poste se mobilise pour accompagner la reprise économique de ses clients particuliers et entreprises sur tout le territoire.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×